La Minute Juridique de Maître Domi-Episode 26: Station Javel

9 mars 0 Commentaire Catégorie: Non classé

Sophie nous fait part de son expérience traumatisante.Non qu’elle soit sortie avec Dominique Strauss Kahn. Le cas de Sophie est moins grave, mais tout de même. Sophie a pris le dernier métro, et au moment de sortir de la station, juste avant la fermeture, elle a été prise d’une envie pressante. Elle s’est donc rendue aux toilettes de la station, sauf qu’au moment d’en ressortir, elle s’est retrouvée coincée…

« Classique ! » me direz-vous  » Elle n’a pas appelé à l’aide? »

Si, justement! l’employé du métro chargé de la fermeture, l’a entendue et l’a délivrée.

Tout est bien qui finit bien, alors. Où est le problème?

Le problème c’est que ne croyant pas qu’on puisse rester coincé, il a voulu montrer à Sophie comment fonctionnait le loquet…et pour illustrer son propos, il s’est enfermé avec elle dans les toilettes…c’est l’équipe de nettoyage qui les a délivrés le lendemain matin, à 5 heures…Sophie a passé la nuit à deux dans 3 mètres carrés, debout, sans lumière, avec un jet de produit nettoyant qui leur baignait les pieds toutes les 5 minutes…elle a fait une crise de nerfs…

Je comprends. Mais hélas je ne peux rien pour Sophie. Avec ce qui lui est arrivé et son traumatisme, je doute qu’elle accepte de venir dans un Cabinet, même d’Avocat. Surtout que le mien est à la station Javel, ça lui rappellera de mauvais souvenirs…

et puis, Sophie, il faut voir le côté positif de la chose: toute seule, dans un endroit public, avec un homme, toute une nuit…rien que vous deux, pour une partie de chasse…il y en a plus d’une qui en rêve ! Il a dû s’en passer, des choses, pendant ces heures, dans ces 3 mètres carrés, n’est ce pas? Avec la douce sensation follement romantique des embruns, toutes les 5 minutes…et puis mince, Sophie, z’aviez qu’à savoir comment on ouvre une porte! une serrure ça se démonte! On voit bien que vous n’êtes pas bricoleuse!

Alors Sophie, surtout, pas de vagues! Je sais bien que vous êtes au bout du rouleau, mais dites vous bien que la RATP pourrait vous facturer les heures supplémentaires passées avec vous par ce brave salarié! Sophie, s’il vous plait, n’y pensez plus et passez l’éponge!

Encore un cas résolu et un client heureux. Merci qui ? Merci, Maître Domi !

Ecrivez un Commentaire

Commenter Gravatar

Je suis con ou bien... ? |
VICTOR OJEDA-MARI AUTEUR ET... |
Désintoxicateur |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les Réseaux Sociaux
| EN AVOIR OU PAS
| Actions populaires françaises