la Minute Juridique de Maître Domi-Episode 24: la chaîne hifi enceinte

5 mars 0 Commentaire Catégorie: Non classé

Au programme aujourd’hui, le cas d’Alexandre. Notre fidèle client a commandé une chaîne HI FI sur catalogue, où il était expressément spécifié «chaîne HIFI-ENCEINTE»…

Et Alexandre nous dit que ça fait 9 mois, et que la chaîne hifi enceinte n’a toujours pas accouché! Il comptait faire de l’élevage de mini-chaînes stéréo et il a été trompé!! Il me demande mon analyse.

Le fait que j’aie suivi une analyse ne regarde personne. Effectivement cher Alexandre, il y a tromperie en l’espèce.Le dépliant publicitaire du catalogue, que nous nous sommes procuré, précisait bien «chaîne HI FI enceinte». Vous avez reçu une chaîne hifi apparemment non fécondée. J’ignore la durée de gestation d’une Chaîne HI FI, mais cela ne dépasse certainement pas celle d’une éléphante, et si vous attendez depuis plus de neuf mois, c’est qu’il n’y a aucun polichinelle dans le tiroir à compact-discs. Pour mieux vous en assurer, appuyez sur EJECT.  Si rien ne sort mis à part un repose-verre, alors essayez par césarienne: démontez votre chaîne, à la recherche d’une mini-chaîne stéréo en gestation. Si vous ne trouvez rien que des circuits imprimés et des fils,il faudra vous rendre à l’évidence, Alexandre: soit la chaîne HI FI a fait une fausse couche pendant le transport, soit elle n’était pas enceinte.N’oubliez pas que ce genre de matériel ne se fait pas féconder par n’importe quel transistor qui passe. Elle est HAUTE FIDELITE. Vous pourrez donc attaquer le vendeur pour tromperie sur la marchandise et vice caché, et le livreur pour kidnapping d’enfant s’il s’avère après expertise de la chaîne-mère, que l’accouchement a bien eu lieu pendant le transport et qu’il a frauduleusement soustrait les mini chaines stéréo.

Je sais, je me déchaîne… Encore un cas résolu et un client heureux. Merci qui ? Merci, Maître Domi !

Ecrivez un Commentaire

Commenter Gravatar

Je suis con ou bien... ? |
VICTOR OJEDA-MARI AUTEUR ET... |
Désintoxicateur |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les Réseaux Sociaux
| EN AVOIR OU PAS
| Actions populaires françaises